Avec le soutien de Monsieur Jean-Jacques GOLDMAN

« La valeur d’un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d’un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité. »

Mark W. B. Brinton

 

« A chacun son idole », « tous les goûts sont permis » ou encore « des goûts et des couleurs… ». Les expressions ne manquent pas pour signifier que tout un chacun a ses préférences en matière d’artistes. Et pour bien des raisons !

Le Collectif Emilie n’échappe pas à cette règle : nos membres apprécient tous des chanteurs différents, ont chacun leur cinéaste fétiche ou se reconnaissent davantage dans certaines paroles de chansons diverses. C’est – aussi – ce qui fait la beauté de l’art.

Pour autant, certains artistes arrivent à faire l’unanimité au sein de notre groupe. Sans surprise, ce sont surtout ceux qui se distinguent par leurs qualités humaines.

Parmi ces derniers, il y en a un que nous apprécions tous… Et ce n’est pas le moins célèbre ! Alors, c’est sans aucune prétention, mais sans a priori, que nous avons tenté de le contacter, pour venir en aide à Donovan.

Rester humble malgré le succès, ne jamais se couper de la réalité des personnes qui vous admirent et tendre la main pour les soutenir : voilà ce qui, selon nous, mesure la vraie valeur d’un artiste. D’un Homme.

Pour son adorable réponse, pour tous ses mots de soutien qui nous vont droit au cœur et pour sa généreuse participation à notre initiative, nous adressons un énorme MERCI à Monsieur Jean-Jacques GOLDMAN !

© jjgoldman.net

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :